22 juin 2010

GO ALS GO !!

Les découvertes pleuvent chaque jour. Samedi, la principale attraction de la journée a été le match de foot US que nous sommes allés voir au stade à côté de l'université McGill: les Alouettes de Montréal recevaient les Toronto Argonauts pour un match de préparation aux allures de derby enflammé.

Finalement, le suspense n'aura pas été de mise, les Alouettes s'envolant au score assez rapidement. Score final 31-23, faussement serré car Toronto a mis ses points sur la fin.

Ce fut une belle expérience de plus de 3h. Pour ceux qui ne connaissent pas trop un match est composé de 4 fois 15 minutes, mais le temps est très régulièrement arrêté. On a pu assister à quelques touchdowns dans une ambiance de feu !


Il faisait particulièrement beau et chaud, comme tous les jours depuis notre arrivée remarquez... Le stade n'étant pas couvert on a bien profité du soleil. Du moins jusqu'à ce dernier quart-temps où une bonne grosse averse est arrivée de nulpart. Des trombes d'eau se sont abattues sur les irréductibles restés en tribune jusqu'à la fin , dont nous faisions évidemment parti. L'ambiance a redoublé c'était bien fun. On avait beau être trempés jusqu'aux os, on profitait du lieu à fond. Après je ne cacherais pas que les 30 à 45 minutes de marche pour rentrer à l'auberge se sont faites sentir. Surtout que le déluge a cessé dès notre arrivée pour laisser place au soleil...

Les photos et les vidéos sont disponibles dans le menu à droite, comme d'hab j'ai envie de dire ! Comme promis à certains il y a plein de photos de cheerleaders ;-)

Bon allez une petite vidéo pour la route quand même, un petit touchdown !!! (Vous pouvez cliquer sur la vidéo pour la voir en plus grand et en meilleure définition).

5 commentaires:

  1. Yes les pompomgirls !!!

    Tain, ça avait l'air bien fun le match!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! les petits verts sont partout !
    Bien sympa en effet.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Sinon moi je me réabonne au GF38 .....

    RépondreSupprimer
  4. Au fait désolé j'ai pas choppé le numéro de phone de coeur de pirate, son concert en plein air était le soir où j'ai atterri, j'essaie quand même de lui récup d'ici la fin du mois hein t'inquiète !

    RépondreSupprimer